Bibliothèque du Centre Saint-André

DOCUMENTATION, LECTURES

au Centre Saint-André.

La paroisse Notre-Dame de l’Assomption est abonnée à deux revues que vous pouvez emprunter au secrétariat paroissial aux heures d’ouverture.

• « PRIER , l’aventure spirituelle » une très belle revue centrée sur la prière. (témoignages , prières, méditations, photos….). Elle peut vous aider dans votre prière personnelle ou pour préparer une prière pour une réunion. Il y a un thème chaque mois : spécial Tibhirine, la paix, le jeûne, l’amour, le carême…. .).
  • « La documentation catholique », le magazine de référence sur l’actualité de l’Eglise : les actes du pape, les textes de l’épiscopat, des dossiers sur l’actualité. Dans un numéro récent : Un souffle chrétien pour l’Europe.

La bibliothèque paroissiale a été constituée grâce aux livres donnés. Ces livres sont prêtés gratuitement. Consultez le catalogue (en téléchargement ou l’un des exemplaires en format papier : au secrétariat, à l’église Notre-Dame de l’Assomption et à la chapelle Saint Augustin de Grais).

Pièce(s) jointe(s):