Kermesse paroissiale du Saint Esprit

A l’église Saint Fiacre les samedi et dimanche 22 et 23 Novembre 2014  au profit de l'Association Paroissiale.

Notre kermesse Paroissiale aura lieu cette année les samedi et dimanche 22 et 23 Novembre, fête du Christ Roi. Ce sera un bon moment de rencontre et convivialité. Pour sa réussite, nous faisons appel à tous :

Avant :

Nous collectons dès maintenant tous les objets que vous voudrez bien nous donner (à l'exception des vêtements) :
vaisselle, verrerie, jouets, puzzles, électroménager, livres, bijoux fantaisie, outils, antiquités, ... enfin ce qui ne vous sert plus et que d'autres peuvent acheter. Il vous suffit de les déposer dans la salle au sous sol aux heures d'ouverture de l'église.

Les jours précédents la kermesse, les bonnes volontés peuvent nous rejoindre dans la salle  au sous sol pour déballer, trier, nettoyer, installer.

Pendant :

Les pâtissières ne manqueront pas d'alimenter le salon de thé en gâteaux et autres douceurs et leurs confitures seront mises à l'honneur sur le stand qui leur est réservé.

Entre 14h et 18h, si vous avez une heure, ou deux, ou plus venez nous rejoindre pour tenir un stand et si vous vous faites connaître à l'avance, ce sera encore mieux.

Et dans tous les cas, venez nous rendre visite ces deux jours avec vos connaissances, vos amis, vos voisins.

Pour nous contacter utiliser le formulaire joint :

sam, 22/11/2014 - 14:00 - dim, 23/11/2014 - 13:45
dim, 23/11/2014 - 11:15