Les initiatives pendant la pandémie

Retrouvez dans cette page mise à jour régulièrement toutes les initiatives qui sont mises en place dans le secteur (et un peu au-delà).

Les messes

Secteur

22 mars 2020 : Le père Armel diffuse la messe du dimanche et les messes de semaine en direct sur son canal Youtube. La messe du dimanche est à 10h tandis que les messes de semaine sont à 12h15.

26 mars 2020 : Vous pouvez faire les demandes d'intentions de messe sur la page dédiée. Les demandes sont envoyées à tous les prêtres.

Notre-Dame de l'Assomption

16 mai 2020 : télécharger la feuille du jeudi de l'ascension.

13 avril 2020 : Toutes messes de l'octave sont retransmises sur Twitch.tv. Consultez les horaires.

2 avril 2020 : les horaires des messes et offices de la semaine sainte sont publiées ; Toutes les messes sont redifusées en direct sur Twitch.tv.

16 mars 2020 : le père Matthias diffuse ses homélies quotidiennes au format audio sur le site du secteur.

15 mars 2020 : Le père Matthias diffuse la messe du dimanche en direct sur le site Twitch.tv. Il est recommandé de s'inscrire pour recevoir les notifications.

Diocèse

1er avril 2020 : Création d'une page avec les propositions des liturgies familiales proposées par notre évéché.

18 mars 2020 : Mgr Pansard diffuse la messe quotidienne à 9h depuis la maison du diocèse.

Les événements

lundi 18 mai : conférence sur l'Evangile de St Marc, chapitre 8 le lundi 18 mai à 20h30. La conférence est en direct sur le même site que pour la retransmission des messes.

Les offrandes

25 mars 2020 : secteur : mise en place d'une cagnote

Vous pouvez apporter vos propres suggestions à l'aide du formulaire ci-dessous.

Entrez votre adresse électronique pour la réponse
ajouter un document éventuel (2Mo max)
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.